Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bateau des animaux
4 février 2006

Le bateau des animaux

Le bateau des animaux, c'est le jeu auquelle nous jouions avec mon grand-père durant mon enfance. Son lit devenait un bateau dans lequel nous embarquions pour partir au bout du monde sauver des peluches, euhhh, des animaux menacés. Le bateau des animaux, c'est l'arche de Noé, sans sa dimension biblique. Le bateau des animaux, c'est une série d'histoires à écrire, que mes chevaux, mes chats et autres hérissons pourraient vous conter dans un élan d'anthropomorphisme assumé.

Imaginons donc Rudi, Desert, Néblou, Démon, Utha, Toupie et les autres se réunissant le soir autour d'un feu de bois, sur une plage où leur bateau s'est échoué et se racontant des histoires d'humains. Une bande de chevaux et de chats hippies, accompagnés d'une guitare, un bandeau dans les crins...

Publicité
Publicité
Commentaires
le bateau des animaux
Publicité
Publicité